Future mariée soins

SOYEZ LA PLUS BELLE POUR VOTRE MARIAGE

La future mariée prend beaucoup de son temps et de son énergie pour organiser son mariage et pourtant la future mariée doit aussi prendre soin d’elle sur le long terme pour être resplendissante le jour J.

Même si nos esthéticiennes sauront vous sublimer avec votre maquillage de mariée, il est important de prendre soin de soi au jour le jour pour être au la plus belle le jour du mariage.

Voici quelques conseils pour être la plus rayonnante le plus beau jour de votre vie…

  •  * Prenez soin de votre peau :

La fatigue et le stress ont des répercutions évidentes sur l’éclat de votre teint et même sur le maintien de la peau et de ce fait sur la tenue et le résultat de votre maquillage mariée.
Et pourtant nous constatons que la peau est souvent négligée dans les préparatifs de mariage mais savoir en prendre soin est primordial !
C’est pour cela que nous vous recommandons de faire un soin du visage précédent le mois de votre mariage et ainsi bénéficier de tous les conseils avisés de votre esthéticienne à Trets pour avoir une belle peau !

Enfin, ne passez pas trop de temps au soleil, déshydrate et abîme votre peau et peut surtout laisser des démarcations que seul un gommage du corps en institut de beauté associé au préalable à une séance de hammam pourront atténuer si celles-ci ne sont pas trop marquées…

  •  * Prenez soin de vos mains et de vos ongles :

Ces derniers dépendent de notre vitalité, tout comme les cheveux. Une mise en beauté avec un soin des mains permettra de mettre en valeur celles-ci lors de la fameuse photo des alliances !
Le vernis à ongle semi permanent quant à lui est très efficace car il permet de gainer l’ongle et le faire quelques jours avant sans se soucier de sa tenue !

  •  * Prenez soin de votre ligne :

Vous avez choisi votre robe, les retouches sont possibles certes, mais autant avoir une jolie silhouette, non ?!
Pour cela faites du sport et n’hésitez pas à demander conseil pour des séances d’amincissement avec le Cellu m6 LPG… Cela bien sûre quelques mois avant je jour J !

  •  * Octroyez-vous un moment de détente :

Organiser son mariage et prendre soin de son physique demande un peu de rigueur, quelques gestes quotidiens mais surtout beaucoup de repos et une bonne hygiène de vie. Alors après tout cela un soin du corps et un massage c’est tout de même bien mérité !

Et d’ailleurs pourquoi ne pas faire de votre enterrement de jeune fille un moment de détente ?
Plusieurs formules vous sont proposées à l’Institut de beauté & Spa Natur’Elle à Trets, prés de Châteauneuf le rouge, Fuveau, Rousset, Peynier, Pourrières, Puyloubier, Entre Aix en Provence et Saint Maximin la Sainte Baume